Lancement du visuel pour la Journée internationale des droits des femmes 2025

16 janvier 2025 | Luttes alliées |

Le Collectif 8 mars dévoile officiellement le visuel et le slogan pour l’édition 2025 de la Journée internationale des droits des femmes!

Aujourd’hui, plus que jamais, nous faisons face à des menaces qui veulent remettre en question les droits, les libertés et les choix des femmes. Aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes… ENCORE EN LUTTE!

Le Réseau des Tables régionales de groupes de femmes du Québec joint sa voix à celle de la Coordination du Québec de la Marche mondiale des femmes pour dire que nous sommes : 
✊ENCORE EN LUTTE pour mettre fin aux violences faites aux femmes.
✊ENCORE EN LUTTE contre la pauvreté vécue par les femmes.
✊ENCORE EN LUTTE pour une justice climatique féministe.

Montrez que, vous aussi, vous êtes ENCORE EN LUTTE en téléchargeant les déclinaisons numériques (fond d’écran pour zoom, signature courriel et bannière et photo de profil pour les réseaux sociaux). 

Le 8 mars prochain, Journée internationale des droits des femmes, les actions entourant la Marche mondiale des femmes (MMF) seront lancées. Depuis sa création, la MMF mobilise des centaines de milliers de personnes à travers le monde pour exiger des changements profonds et durables. Faites le premier pas vers la marche et appuyez les trois orientations de la Coordination du Québec de la Marche mondiale des femmes!

Pour rester au courant des prochains évènements entourant la MMF, inscrivez-vous à l’infolettre de la Coordination québécoise de la Marche mondiale des femmes ou suivez sa page Facebook

Pour ne rien manquer de la mobilisation féministe pour le 8 mars, suivez le Collectif 8 mars sur Facebook ou Instagram!

Partagez cet article

Articles récents

  • Le Réseau

    Communiqué ― Stratégie gouvernementale pour l’égalité entre les femmes et les hommes

  • Le Réseau

    Communiqué ― Campagne d’alerte sur les entraves au droit des femmes à la santé

  • Les Tables régionales

    Lettre ouverte – Crise du logement : Monsieur Legault, pourquoi les femmes écopent davantage?